Voici ce que vous devez faire directement sur notre site internet :
- Adhérer à l’Association (ou renouveler votre adhésion) :
Cela vous permettra de pouvoir accéder ensuite à la réservation des manuels scolaires. Adhérer se fait sur notre site internet.
-> ce lien : ADHESION OU RENOUVELLEMENT D'ADHESION.
Si vous avIez déjà un compte adhérent en 2024-2025, connectez-vous en saisissant l'adresse mail et le mot de passe que vous aviez utilisés.
ATTENTION ! Dans le profil de l'élève, n'oubliez pas de mettre à jour les informations nécessaires à la préparation des manuels
=> Niveau : 1èG ou 1èSTI2D, TG ou TSTI2D
=> Enseignements de spécialités choisis.
- Cette adhésion coûte 20€. Vous pouvez payer directement sur le site internet par carte bancaire de manière tout à fait sécurisée.
- Les paiements par chèque, espèces et carte bancaire (hors site internet) sont toujours possibles lors de la distribution des manuels scolaires.
Cette démarche d’adhésion sur notre site est nécessaire dès maintenant.
IL EST OBLIGATOIRE DE FINALISER L'ADHÉSION
AVANT DE POUVOIR RESERVER LES MANUELS
- Réserver les manuels scolaires :
- Cette démarche est également nécessaire dès maintenant, car elle nous permet de pouvoir commander les manuels scolaires en nombre suffisant et ainsi faire en sorte que notre stock soit disponible pour chaque élève.
La réservation des manuels scolaires se fait également directement sur notre site internet ou en cliquant sur :
-> ce lien : apejeanprouve.fr rubrique "Réservation des manuels"
-> ou ce lien RESERVATION DES MANUELS après avoir adhéré
- Choisissez le pack de livres selon le niveau de votre (vos) enfant(s).
- Vous pouvez payer directement sur le site internet par carte bancaire de manière tout à fait sécurisée.
- Les paiements par chèque, espèces et carte bancaire (hors site internet) sont toujours possibles lors de la distribution des manuels scolaires.
- Nous acceptons le paiement par Carte Génération #HDF offerte par la Région Hauts-de-France. Cette carte vous permet de régler la totalité de la mise à disposition des manuels scolaires pour l'année.
Pour cela vous devez cliquer, lors de la phase paiement sur notre site, sur le choix « Autre » comme moyen de paiement.
Il n'est pas nécessaire que la Carte HDF soit active ou rechargée pour procéder à la réservation des manuels.
Nous procéderons au débit de la carte Génération HDF lors de la distribution des manuels scolaires pour enregistrer le paiement. Il faudra vous munir de la carte d'identité de l'élève concerné.
En cas de difficulté, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante :
contact@apejeanprouve.fr