Réservation des manuels 2025-2026 (à partir du 1er août)
Information
La distribution des manuels scolaires pour l'année 2025-2026 aura lieu :
SECONDES
- Pour les classes de Secondes : le jeudi 28 août selon la 1ère lettre du nom de l'élève :
- A à G : de 9h00 à 12h00
- H à Z : de 13h30 à 16h30
PREMIERES
- Pour les classes de Premières S.T.I.2D. : le vendredi 29 août de 9h00 à 12h00.
- Pour les classes de Premières Générales : le vendredi 29 août de 13h30 à 16h30.
TERMINALES
- Pour les classes de Terminales S.T.I.2D : le samedi 30 août de 9h00 à 12h00.
- Pour les classes de Terminales Générales : le samedi 30 août de 13h30 à 16h30.
Rappel des pièces à nous fournir lors de la distribution :
- le billet électronique de la réservation des manuels scolaires au format papier. Vous avez reçu ce billet en pièce jointe lors de la réservation.
- le billet électronique de la commande éventuelle de la calculatrice au format papier. Vous avez reçu ce billet en pièce jointe lors de votre commande.
- un chèque de garantie de 250€, chèque qui ne sera pas encaissé (sauf en cas de dégradation ou de la non restitution des manuels).
- le moyen de paiement si vous n'avez pas payé par carte bancaire sur notre site.
Pour les personnes désirant régler avec la carte H.D.F., il est impératif de vous munir de la pièce d’identité du détenteur de la carte. Nous attirons votre attention sur le fait que l’adhésion ne peut pas être réglée avec la carte H.D.F.
- la carte d’adhérent pour les élèves présents l’année scolaire dernière. Pour les nouveaux adhérents, la carte vous sera remise lors de la distribution.
- un sac qui vous permettra de transporter les manuels avec facilité.
Nous vous rappelons que tous les manuels scolaires
sont à recouvrir en début d'année
avec une couverture plastique non adhésive.
Tous les manuels seront à nous restituer recouverts en fin d'année.
Documents téléchargeables
Conditions particulières
ATTENTION !
Vous devez être adhérents pour accéder au service de réservation des manuels scolaires.
Le billet électronique IMPRIME vous sera demandé pour retirer les manuels scolaires, ainsi que la carte d'adhérent pour les élèves qui étaient déjà adhérents.
Pour les élèves qui adhèrent pour la 1ère fois à l'Association, la carte d'adhérent vous sera remise avec les manuels scolaires.
Si vous souhaitez régler à l'aide de la carte Génération#HDF, la pièce d'identité de l'élève sera à nous présenter.
Notre association est gérée par des bénévoles.
Aussi, nous vous remercions de rester courtois
et de respecter les personnes s'investissant
pour vous, sur leur temps libre.
Toute l'équipe APE vous remercie.
Contacts
Emailcontact@apejeanprouve.fr