Réservation des manuels scolaires 2024-2025
Information
Vous pourrez adhérer (ou renouveler votre adhésion) et réserver les manuels scolaires à partir du 15 juin 2024
ATTENTION !
Vous devez être adhérents pour accéder au service de réservation des manuels scolaires.
Ne tardez pas à adhérer et réserver les manuels.
En effet, conformément à notre règlement, une majoration de 10€ sera appliquée aux tarifs des manuels à partir du 1er août.
La distribution des manuels scolaires pour l'année 2024-2025 aura lieu :
- le 29 août 2024 pour les classes de Seconde
- le 30 août 2024 pour les classes de Première
- le 31 août 2024 pour les classes de Terminale
Tous les détails de la distribution vous seront communiqués par mail au début du mois d'août 2024.
Afin de retirer les manuels scolaires, merci de vous munir de votre Billet de Réservation imprimé que vous pourrez retrouver en téléchargement dans le mail de confirmation que vous recevrez.
Pour les paiements par carte Génération#HDF, une pièce d'identité de l'élève sera à nous présenter.
Si vous le désirez, vous avez la possibilité de payer les manuels scolaires en 3 fois sans frais par carte bancaire directement sur notre site internet. Attention, la carte bancaire utilisée pour le paiement en 3 fois sans frais doit être valable sur la durée totale des 3 mois.
Rappel : Un chèque de garantie de 250€ (non encaissé sauf en cas de détérioration, perte ou vol) sera à nous fournir pour pouvoir retirer les manuels.
Conditions particulières
Le billet électronique IMPRIME vous sera demandé pour retirer les manuels scolaires, ainsi que la carte d'adhérent pour les élèves qui étaient déjà adhérents.
Pour les élèves qui adhèrent pour la 1ère fois à l'Association, la carte d'adhérent vous sera remise avec les manuels scolaires.
Si vous souhaitez régler à l'aide de la carte Génération#HDF, la pièce d'identité de l'élève sera à nous présenter.
Toute l'équipe APE vous remercie.